Evolution-graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Patrocle

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrocle
Nouveau Membres
Nouveau Membres
Patrocle


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2011

Présentation Patrocle Empty
MessageSujet: Présentation Patrocle   Présentation Patrocle Heure10Mar 13 Sep - 20:59

Bonjour à vous !!

parait qu'il faut se présenter ici, soit :
Lilian, 19ans, en études d'ingénieurs sur Limoges.
Je ne fais aucun modelisme/dessin par ordinateur ( c'est donc la la raison de ma visite, comme vous pouvez vous en douter !)

En effet, je suis tombé sur votre site par hasard, en cherchant de belles images pour me faire un kit: banniere/signature+avatar.
Et je me suis dit que vous pourriez peut etre m'aider! ou en tout cas, que je ne serais nulle part mieux conseillé que sur un forum de graphistes Very Happy

Donc, voila, je vous expose ma requete, j'aurais voulu, pour le jeu ikariam ( peut etre connaissez vous...)
Une signature avec mon pseudo: Patrocle et marqué quelque part : Chevalier O_N
Le theme est, je suis la dessus pour l'instant, celui d'un chevalier héroique, beau, fort, etc etc cheers
mais je suis ouvert à toute proposition, si vous voulez vous lacher, ou changer le theme car vous en avez un en tete!!

Et puis si possible avec, un avatar qui soit lié à la signature! ( faisant juste apparaitre le nom je pense sinon, ca va etre galere Very Happy)

Voila, je pense que je vous aie tout dit !!
j'ai déjà trouvé quelques images qui je pense auraient put convenir, vous les voudriez ??

Merci d'avance Wink

Patrocle
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Patrocle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation darck-maoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-graph :: Design-web :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser